LE JEÛNE, MEILLEUR REMÈDE DE LA NATURE

Le Jeûne, meilleur remède de la nature

Le livre


Le jeûne représente une aventure fantastique et merveilleuse pour tous ceux qui cherchent une santé naturelle ou la guérison de leurs maladies. L'auteur commence par nous représenter plusieurs histoires vécues de personnes qui ont jeûné.

Certaines, avec une santé moyenne, ont profité de cette expérience extraordinaire. Ensuite des cas aussi graves que la sclérose en plaques, le cancer, le zona, la polyarthrite, le glaucone, l'infection utérine, les tumeurs, la dépression, ont vu leurs maladies disparaître, comme par enchantement.

Dans la seconde partie du livre, l'auteur décrit en détail la technique éprouvée qu'il faut respecter pour mener à bien le processus : une préparation adéquate, les précautions à prendre. Quelles sont les crises qu'on peut éprouver durent le jeûne ? Comment y faire face ?

La pesée quotidienne et que signifie la perte ou la stagnation du poids ? Qui ne doit pas jeûner ? Tout est expliqué en détail.

Biographie de l'auteur


Né au Caire en 1925, l'auteur s'est trouvé engagé dans la recherche d'une santé qu il avait perdue de bonne heure. Il rejette la médecine, impuissante à le guérir et étudia toutes les méthodes naturelles. C'est depuis 1961, où il vint s'installer en France, qu'il se consacre entièrement à la propagation de l'hygiénisme. Il a écrit une vingtaine d'ouvrages sur l'alimentation, fondé une maison de cure et soigné plus de 3.000 malades en tout genre, par la cure hydrique et le régime hygiéniste décrit dans ces livres.

Laissez un commentaire

Vos données personnelles ne seront pas revendues.

L'auteur

Informations

Type : Livre
Genre : Broché
Catégorie : Equilibre et Santé
Editeur : Aquarius
Date d'édition : 2010-12-10
Code produit : 2881650813
Prix : EUR 18,30

Aller plus loin