LA MÉTHODE. BAIN DÉRIVATIF, ALIMENTATION, SOLEIL, ARGILE

La méthode. Bain dérivatif, alimentation, soleil, argile NOUVELLE EDITION AUGMENTEE France Guillain - Editions du Rocher 15 X 23 - 244 Pages

Saviez-vous que nous avons cent millions de neurones dans le ventre, en contact direct avec les aliments ?
Il suffit d'un verre d'alcool à jeun pour le comprendre : les commandes envoyées par ces neurones au cerveau ne tournent plus rond. Ce qui entre dans notre ventre agit donc sur nos facultés mentales, sur notre intelligence. Notre cerveau ne pèse que 2 % du poids du corps, il engloutit pourtant à lui seul 20 % de ce que nous avalons. Pensez-y : 20 % de la bouteille de « limonade noire », 20 % des frites ! Que devient-on si nos neurones nous abandonnent en cours de route ? Il serait peut-être temps d'y penser et d'arrêter de considérer l'estomac comme une poubelle.

On ne devrait proposer que le plus précieux à notre estomac, des fruits et des légumes frais, des céréales complètes, des aliments de qualité. Contrairement à ce que l'on nous dit partout, manger sainement, ce n'est pas cher ! Vous découvrirez dans cet ouvrage comment allier les bienfaits de ces aliments à ceux de l'argile, de la lumière solaire et bien sûr, du bain dérivatif.

La méthode France Guillain, déjà pratiquée par des millions de personnes dans le monde, vous permettra de vous maintenir en excellente forme à moindres frais !

Il y a beaucoup plus de ressemblances entre tous les humains que de différences. L'alimentation exposée ici, sous les noms de Miam-Ô-Fruit® et Miam-Ô-5® est traditionnelle, économique, pratiquée depuis toujours dans tous les pays du monde, soutenue par 22 000 études internationales dont la synthèse a été publiée par l'Université d'Harvard en 2008.

Les deux grands dangers aujourd'hui sont l'oxydation, qui vieillit prématurément, et l'inflammation, qui favorise les maladies dégénératives. Contre l'oxydation nous avons les fruits et légumes crus. Contre l'inflammation, il y a le contrôle de la température interne, efficace et à la portée de tous, le Bain dérivatif® ou poche fraîche spéciale.

Il intéresse la Recherche depuis 2008. Pour résumer : en mangeant avec intelligence, notre corps fabrique des graisses brunes réparatrices aux multiples fonctions spécifiques qui sont activées par la baisse de la température interne.

Une belle silhouette, une jolie peau, de la souplesse, une bonne mémoire et le bonheur de vivre sans douleurs, de quoi nous rendre plus heureux. Cette méthode est prisée des sportifs, des personnes dont le métier exige d'être toujours performant, mais aussi des enfants, des adolescents qui se sentent beaucoup mieux pour étudier, des parents qui font pour le mieux avec de petits budgets sans se marginaliser.

Biographie de l'auteur


France Guillain, auteur de best-sellers et de long-sellers, étudie cette pratique depuis plus de trente ans.
Ancienne navigatrice au long cours autour du monde, auteur du Bonheur sur la Mer, Éditions Robert Laffont, de nombreux ouvrages, articles de presse, conférences, sur Le Bain dérivatif® (Éditions Jouvence et du Rocher) l'Alimentation, L'Argile, La Mastication, La Lumière solaire.
Elle a participé à beaucoup d'émissions de télévision (Direct 8, W9) et radio (Europe1, France Inter, RTL, etc). Sans oublier son billet d'humeur dans l'Écolomag.
Le guide : Equilibre et Santé

Auteur : France Guillain
Editeur : LE ROCHER EDITIONS
Date d'édition : 2015-10-22
Code produit : 2268076342
Catégorie : Equilibre et Santé
Type : Livre
Genre : Broché
Prix : EUR 18,95


Laissez un commentaire sur : La méthode. Bain dérivatif, alimentation, soleil, argile