QU'EST-CE QUE LE TANTRA ? PAR JADSON CALDEIRA

Qu'est-ce que le tantra ? par Jadson Caldeira

Le Tantra, pour moi, c'est une invitation à la vie


C'est une invitation à l'harmonie avec la vie. Donner une définition exacte au Tantra est impossible ! Parce que le Tantra est une expérience humaine... qui part d'un abandon total, d'un lâcher-prise total du cœur, de l'esprit et de l'âme à la vie.

Cet abandon est suivi par une connaissance, une conscience, un lâcher prise, un apprentissage sexuel qui était et qui est encore manipulé socialement partout sur la planète. Défaire ces mécanismes de défense de l'énergie sexuelle, de ce potentiel énergétique sexuel humain, c'est un pas qui se fait ensemble avec l'abandon et l'envie de vivre.

L'aventure vers
Oui, une transformation sexuelle se passe. Mais elle se passe à partir d'un déblocage, d'un processus de déconstruction de l'apprentissage sexuel -notre conditionnement émotionnel, sentimental et spirituel connecté à l'énergie sexuelle. Nous tous en tant qu'êtres humains ne pouvons nous en échapper parce que toute société va nous apporter un conditionnement sexuel.

Donc le Tantra n'est pas un libertinage. Le Tantra est une exaltation de la vie en nous. C'est une libération du potentiel énergétique vers le cœur et vers la révélation spirituelle. Le Tantra est une porte vers la communion avec l'univers, la vie et l'autre être humain.

Quel est votre expérience du tantra ?

Le guide : Traditions et Spiritualités


Genre : Découverte Tag : Traditions et Spiritualités Source : http://jadsoncaldeira.com

Commentez Qu'est-ce que le tantra ? par Jadson Caldeira