NETTOYAGE POUR LE RENOUVEAU ET REPROGRAMMATION DE L'ANCIEN.

Nettoyage pour le renouveau et reprogrammation de l'ancien.

Nettoyer son espace intérieur


Chaque jour de cette période exceptionnelle est propice à nettoyer son espace intérieur. Qu'il s'agisse de son lieu de vie, de son environnement ou de son corps tout entier.

Je vous invite à vous centrer et à vous ancrer chaque jour. Je vous propose d'adopter des habitudes essentielles quotidiennes telles que la méditation ou d'autres pratiques pour prendre conscience de votre corps. Il est nécessaire à présent de considérer que chaque acte et chaque pensée est sacrée dans ce monde.

Accordez-vous un instant chaque matin et offrez à votre corps un rituel pour demeurer centré-e et ancré-e. Vous pouvez évidemment pratiquer ce rituel à tout moment de la journée.

Lorsque l'on prend cette habitude, je crois que l'on demeure dans un état d'alignement favorable à la santé, aux situations positives et que l'on ouvre la réception aux bonnes vibrations. Vous remarquerez au fil des jours que les souhaits (même inconscients) se présentent de façon aisée et que la magie s'invite dans votre vie.

Aujourd'hui je vous partage un rituel que j'aime pour vous inspirer :



  • Je m'éveille le matin en focalisant sur les bons côtés de mon présent.
    Je m'étire et me lève du lit.
    Je prends le temps de m'hydrater et de savourer la boisson chaude de mon envie et je m'installe dans un endroit où je me sens bien.
    Je ferme les yeux, je détends tout mon corps.


  • En visualisation, je ramène toutes les parties de mon être qui sont éparpillées. Ensuite en vissant mes pieds dans le sol, je vois de belles et grandes racines rouges et brunes qui s'enfoncent jusqu'au centre de la terre.


  • Je vais dans les parties de mon corps physique ou de mes chakras que je sens en demande de nettoyage. Et telle une douche je demande à chacune de ces zones de se libérer des émotions qui sont bloquées, des situations, des événements ou des personnes à libérer qui se présentent sur le moment.


  • Je les visualise se matérialiser sous forme d'un nuage ou d'une matière sombre. Puis je les envoie dans la lumière pour les désintégrer et les transformer en énergie d'amour.


  • Je visualise une rivière ou une cascade qui vient nettoyer mon corps dans chacune des parties traitées.


  • Pour terminer j'envoie sur l'organe, la partie de mon corps ou le chakra une belle lumière blanche pour le remercier et le ré-harmoniser.


  • Cette méditation sera excellente pour se débarrasser d'anciennes mémoires cellulaires et ancestrales.

    Faites-vous ce cadeau le plus souvent possible et laissez votre créativité s'exprimer pour nettoyer ce qui est imprimé depuis votre naissance et depuis quelques générations.

    Je vous souhaite de bons voyages dans votre centre et que l'espoir vous garde.

    Par Eléonore Ravoux - praticienne en soins holistiques et en massages énergétiques.

    Voir la page de Eléonore Ravoux

    L'auteur

    Eléonore Ravoux

    Libérer Les Mémoires Cellulaires Du Corps Et De L’Inconscient

    Informations

    Genre : Pratique Tag : Thérapies de l'être

    J'aime / Je partage

    Participer

    Devenez rédacteur en publiant votre témoignage !

    Partager mon expérience !

    Pour aller plus loin

    Le réseau social


    Laissez un commentaire sur : Nettoyage pour le renouveau et reprogrammation de l'ancien.