CRISTAUX D'EAU - MÉMOIRE DE L'EAU - MASARU EMOTO

Cristaux d'Eau - Mémoire de l'Eau - Masaru Emoto
Cette exposition dans le métro du Japon est signée Masaru Emoto. Monsieur Emoto commença à s'intéresser énormément à la structure moléculaire de l'eau et à ce qui peut la perturber. L'eau est le plus réceptif des quatre éléments. Monsieur Emoto pensa que cela pouvait avoir une relation avec des événements non physique. C'est pourquoi il mit en place des séries d'études et utilisa des simulacres mentaux et les photographia avec un microscope.

Pour un échantillon d'eau, nous avons mis 0,5 centimètres cube d'eau dans 50 plaques de pétri. Ensuite nous avons pris ces 50 plaques de pétri et nous les avons congelées à -25° pendant trois heures. Nous avons pris ces échantillons congelés, nous les avons mis dans un réfrigérateur à une température de -5° dans lequel il y avait un microscope avec un appareil photo et nous avons photographié chacune des gouttes d'eau.
D'abord nous avons pris en photo l'eau dans laquelle nous n'avions pas introduit d'informations. Après nous avons pris l'eau avec l'information et nous avons réalisé à nouveau le processus que Je viens de vous décrire.
Nous avons pris les premières photos et les deuxièmes et nous avons comparé les différences. Lorsque nous avons projeté les sentiments d'amour et de gratitude dans l'eau, les cristaux étaient magnifiques. Dans des moments comme celui-là, je pense que l'eau est en paix ! Masaru Emoto


La première est une photographie de l'eau du barrage de Fujiwara. Et cette photo est de la même eau après qu'un moine bouddhiste zen l'ait bénite. (Photo de l'eau avant : une bouillie informe / Photo de l'eau après : un superbe cristal)
Dans la série suivante de photos, monsieur Emoto imprima des mots et les colla avec du ruban adhésif sur des bouteilles d'eau distillée et les laissa ainsi une nuit.
Cette première photo est de l'eau distillée pure, ce n'est que l'essence (le cristal sur la photo est un simple hexagone). Les photos suivantes comme vous pouvez le voir, sont différentes (des cristaux magnifiques très élaborés). Ceci est le Chi, la force vitale de l'amour. Et ici nous avons "Merci". Monsieur Emoto considère que la pensée ou l'intention sont la Mater de tout ça. On méconnaît la science de comment la pensée agit en réalité sur les molécules. Les seules à la connaître sont les molécules de l'eau bien sûr. Et c'est fascinant si on tient compte que 90 % de notre corps est d'eau.

Il y a de quoi réfléchir n'est-ce pas ? Si la pensée seule fait cet effet à l'eau, quel effet ont les pensées sur nous ?

Que vous inspire cette reflexion ?
Ceci est une transcription de la vidéo, tirée du documentaire "Que sait-on vraiment de la réalité ?"


Genre : Découverte Tag : Connaissance de la nature Source : http://www.masaru-emoto.net/english/index.html


Stages en vue !

Nagez avec les dauphins sur le rift : Ténérife Connaissance De La Nature
22 oct. 2017

L'Islande au coeur des éléments Connaissance De La Nature
17 sept. 2017

Se relier à soi / Se ressourcer Thérapies De L'être
Toute l'année

Se ressourcer par la sophrologie Développement Personnel
Toute l'année

Agenda des Stages, Formations, Cours, Conférences Connaissance de la nature

Connaissance de la nature
Voir plus d'événements


Laissez un commentaire sur Cristaux d'Eau - Mémoire de l'Eau - Masaru Emoto