STAGE-RETRAITE DE RESPIRATION CONSCIENTE/REBIRTH/RESPIRATION HOLOTROPIQUE

Stage-retraite de Respiration consciente/rebirth/respiration holotropique


Du 27 au 31 juillet 2026 : Stage-retraite de Respiration consciente/rebirth/respiration holotropique



Cette session nous offre une opportunité de réaliser un nettoyage en profondeur et une libération magnifique grâce à la puissance de la respiration consciente, notamment à travers les techniques de Rebirth et de respiration holotropique.

Ces pratiques ancestrales et puissantes nous permettent une exploration intérieure profonde, permettant d’accéder à des états de conscience modifiés propices à la transformation personnelle.

Cette retraite est proposée chaque année. Nous fessons appel à diverses méthodes liées à la respiration consciente, afin d’expérimenter la dimension transpersonnelle et de découvrir en nous la Source de guérison de nos blessures profondes.

Ces voyages intérieurs nous permettent de renouer avec notre véritable nature, de libérer les blocages enfouis et d’éveiller notre potentiel de résilience.


  • Au programme :
    - Pratique de Rebirth et de respiration holotropique, pour un déploiement d’énergie et une libération émotionnelle intense.
    - La méthode Wim Hof, combinant respiration, immersion en eau froide et méditation, pour renforcer le corps et l’esprit.
    - Rebirth en eau chaude, une technique puissante et émouvante.
    - Diverses créations thérapeutiques autour du travail de respiration consciente, telles que des visualisations guidées, des exercices de mouvement et des méditations actives, des techniques de respirations au quotidien pour approfondir notre processus de transformation.


  • Ces voyages intérieurs nous invitent à revivre nos peurs archaïques, afin de mieux les comprendre et les transformer. En osant explorer ces dimensions profondes, nous ouvrons la porte à une renaissance personnelle, à une nouvelle vitalité et à une paix intérieure.

    Le souffle guérisseur, le souffle créateur ....
    Le souffle réempuissantant notre vie....
    Merci au souffle.


    Dates : 27 au 31 juillet 2026
    Tarifs : 600e le stage
    Lieux : centre danaya/lons le saunier/jura (39)
    Infos et réservations : [cf. formulaire de contact] ou 06 73 86 03 69 ou [cf. formulaire de contact]

     

    Contacter EMMA GRILLET

    Vos données personnelles ne seront pas revendues.

    Votre message a bien été envoyé !

    Vous allez recevoir un mail de conformation de la part de l'équipe Intentionné avec les coordonnées du professionnel.
    Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams. Pensez à placer le contact Intentionné dans votre carnet d'adresse.

    L'auteur

    EMMA GRILLET
    EMMA GRILLET
    Psychologie de l'éveil et de la guérison du coeur

    Dates et Lieux

    27 juillet 2026 - 31 juillet 2026

    Condamine - France Condamine, Jura

    Tarif : 600 €

    Recherches associées