LA MÉDIUMNITÉ - TÉMOIGNAGE ET EXERCICES PRATIQUES

La médiumnité - Témoignage et exercices pratiques Extrait de l'introduction
Dans le passé, on me posait fréquemment la question : «Pourquoi n'écrivez-vous pas un livre pour raconter vos expériences sur la médiumnité et la guérison spirituelle ? Comment pratiquez-vous la libération d'un esprit
Je répondais souvent : «Mais qui peut bien s'intéresser à ce sujet aussi ?»

Jamais je n'aurais imaginé ce livre. J'étais jeune et je ne me sentais pas assez avancé dans ma vie pour écrire sur l'après-vie. Mais en hiver 2010, suite à un accident sportif, après une opération de la jambe, je me suis retrouvé en fauteuil roulant. Je me suis mis de nom eau à douter comme un profane, ne sachant pas si je remarcherais un jour. C'est à ce moment précis que j'ai décidé de partager mon parcours spirituel. J'ai reçu pendant cette période énormément de soins d'amis médiums guérisseurs anglais et américains. Ils m'ont aidé à comprendre que je n'étais pas seul à vivre des expériences spirituelles et qu'aucun médium n'était invincible. Tout le monde ne naît pas avec cette faculté psychique sans avoir au préalable une prise de conscience différente des autres qui vont l'amener peu à peu à vivre avec son intuition. Encore aujourd'hui je rencontre des gens qui ont des parcours bien plus éprouvants que le mien. Pourtant, ils sont guidés par une présence supérieure cl deviennent de Dons médiums, qui attestent que la vie continue après la mort et que nos défunts peuvent évoluer dans l'au-delà. J'ai découvert également des personnes qui, après de graves maladies sont devenues magnétiseurs ou des guérisseurs extraordinaires et sincères.

Il n'existe pas d'élitisme, l'être humain est psychique et pour ma part, je n'ai jamais cherché cette faculté. J'ai toujours été attiré par le théâtre, c'est pourquoi je me suis dirige vers une profession artistique. La crainte de parler de mes expériences remonte à mes dix-huit ans. A l'époque j'avais peur de la critique et surtout de l'incompréhension de ma famille. Pourtant, je savais que ce que j'avais vécu lors de mon accident était vrai, aussi vrai que les souvenirs qui depuis m'accompagnent dans la vie.

J'ai longtemps pense que personne ne croirait ce que j'avais vu et découvert dans l'au-delà, cet endroit si merveilleux qui existe vraiment. Mais aujourd'hui, je sais que je ne suis pas seul à avoir eu une expérience aussi bouleversante. Pourtant toutes les personnes ayant vécu une mort imminente ne sont pas systématiquement des médiums ou des thérapeutes. Mais ils se tournent d'avantage vers les autres, et adoptent un nouveau mode de vie.

Présentation de l'éditeur


Suite à une Expérience de Mort Imminente (EMI), l'auteur a appris à assumer ses facultés médiumniques grâce auxquelles il a développé d'étonnantes capacités de guérisseur spirituel. Son témoignage constitue le pivot de ce livre qui nous ouvre les portes des centres spirites. L'auteur nous invite à rencontrer un kabbaliste bio énergéticien, un chaman amérindien, un moine shaolin, un médium brésilien pratiquant la transe et l'incorporation et capable d'opérer des centaines de personnes sans anesthésie… Ce livre est aussi un guide pratique proposant une véritable initiation à l'histoire du spiritisme et aux grandes figures qui lui sont associées, à la communication avec les esprits, aux différentes techniques destinées à développer ses capacités parapsychiques, à entrer en contact avec son guide spirituel, à méditer ou encore purifier des lieux ou délivrer des personnes sous emprise…

Extrait de la table des matières : L'enfance d'un Médium - Un nouveau départ dans la vie - Voyage au Brésil - Le Spiritisme, la science de l'esprit ! - Les guides spirituels - La délivrance spirite - La guérison spirituelle... Né en 1974 à Maubeuge, diplômé en électrotechnique et en géobiologie, spécialiste en dégagement d'entités, Jean-Pierre Horcholle anime depuis de nombreuses années des formations sur ces sujets afin d'aider les gens à se libérer des phénomènes de hantises. Il partage ses connaissances dans cet ouvrage fruit de plusieurs années de rencontre et d'initiation. Conférencier, il parcourt la France pour présenter l'ensemble de ses travaux.

Biographie de l'auteur


Né en 1974 à Maubeuge, diplômé en électrotechnique et en géobiologie, spécialiste en dégagement d'entités, Jean-Pierre Horcholle anime depuis de nombreuses années des formations sur ces sujets afin d'aider les gens à se libérer des phénomènes de hantises. Il partage ses connaissances dans cet ouvrage fruit de plusieurs années de rencontre et d'initiation. Conférencier, il parcourt la France pour présenter l'ensemble de ses travaux.
Le guide : Développement de conscience

Auteur : Jean-Pierre Horcholle
Editeur : Le Temps Présent
Date d'édition :
Code produit : 2351851293
Catégorie : Développement de conscience
Type : Livre
Genre : Broché
Prix : EUR 17,00


Laissez un commentaire sur : La médiumnité - Témoignage et exercices pratiques