MAGIE NOIRE OU MAGIE BLANCHE ? YVES JEAN MICHEL

Magie noire ou magie blanche ? Yves Jean Michel

Est-ce que la magie noire existe réellement ?


Nous sommes tous des magiciens noirs ! Sans cesse nous émettons jour et nuit le même mantra simplissime : "moi ! moi ! moi !".  Ce moi veut être reconnu, posséder, asservir les autres parties de nous-même, et exploiter les autres, ainsi que la nature et la terre et surtout grossir et ne jamais disparaître. Ce moi est bien caché derrière le vernis de la civilisation : mais descendez au fond de vous et vous saurez à quoi vous en tenir! Ceux qui crient plus fort, sont plus puissants, offensifs ou rusés, deviennent les magiciens noirs les plus opérationnels.

La magie noire obscurcit et étouffe la Lumière en l'engluant dans l'inertie du matérialisme. Les armes principales de la magie noire sont le mensonge et la peur. Le mensonge nous détourne du véritable sens de la Vie et la peur nous immobilise.

Certains gourous ont un égo (version sublimée de leur moi) démesuré et rayonnant pour ceux et celles
qui sans le savoir, sont toujours à la recherche de leur père et de sa reconnaissance ou/ et de leur mère et de son amour.

Pour sortir de la magie noire, dans laquelle la plupart des humains n'ont pas conscience d'être tellement le mensonge sociétal est efficace, il y a deux pratiques puissantes. La première est la méditation vécue avec intention et non volonté. La seconde est l'humilité vécue en faisant de sa propre mort une alliée. 

Comment pratiquer la magie blanche ?


Nous sommes tous des magiciens blancs ! Oui je viens de dire le contraire il y a quelques instants ! Le mental analytique fait partie du serpent involutif et aboutit au mensonge. Une technique pour le faire taire est de pratiquer consciemment la contradiction : ce qui n'a rien à voir avec la duplicité ou les doubles discours. C'est prendre le mental analytique à son propre piège pour le faire rester tranquille !  

Avant de croire faire de la magie blanche, il est d'abord nécessaire de s'extraire de la magie noire. Ceci en rendant notre moi complètement libre : par la méditation à partir de l'intention et par l'humilité en utilisant notre propre mort comme notre alliée.  Un moi libre ne fait  que continuellement répondre aux impulsions de l’Âme et de l'Energie de la Joie sans se soucier du politiquement correct et des conventions.

Ouvert aux intuitions, l'individu se trouve vite connecté à différents groupes. L'énergie émise par ces groupes auto-formés et sans gourous sera beaucoup plus puissante que la somme des individus qui la composent. La magie blanche peut se pratiquer de façon spontanée et collective à l'heure actuelle. C'est la seule Voie pour permettre à l'humanité de ne pas disparaître incorporée dans le matérialisme qu'elle entretient à chaque instant.    



Auteur : YVES JEAN MICHEL Genre : Interview Tag : Esotérisme Source : http://yvesjeanmichel.wixsite.com/yves

Commentez Magie noire ou magie blanche ? Yves Jean Michel