L'INCROYABLE HISTOIRE D'ANITA MOORJANI

L'incroyable histoire d'Anita Moorjani

Voici une histoire extraordinaire !

Vous allez rencontrer une personne qui va vous raconter son expérience extraordinaire de mort imminente (EMI / NDE) qui s'est déroulée il y a quelques années. Instantanément cela l’a transformée en une auteure à succès et oratrice.
Dans son livre "Mourir pour Vivre", Anita Moorjani décrit son agonie avec le cancer qui détruit son corps. Elle a peu d'espoir de rester vivante et, pourtant, tout cela a changé en un instant - certaines personnes diraient un voyage aller-retour au ciel. Une histoire unique qu'elle partage maintenant avec le monde.


J'avais un état avancé de lymphome qui est un cancer des ganglions, avec lequel je me suis battue pendant quatre ans. J'avais des tumeurs à la base de la tête et tout autour de mon cou. Certaines avaient la taille d’un citron et descendaient tout le long de ma poitrine, de mes bras, et de mon abdomen. J'avais du liquide dans les poumons et donc je m'étranglais très régulièrement. Je ne pouvais pas être allongée car si j'étais couchée, je pouvais m'étouffer. Mes muscles étaient complètement détériorés, je pesais 38,5 kg et je ressemblais à un squelette, à un sac d'os recouvert de peau. Le 2 février je suis tombée dans le coma.

Revenez à ce moment extraordinaire, incroyable, de transformation.

Lorsque j’étais dans le coma, je voyais tous les gens autour de moi. J'étais en fait consciente de tout ce qui arrivait autour de moi. J'étais tout à fait consciente de ce que les docteurs faisaient, tout ce que ma famille faisait et disait. J’étais dans un état que j'appelle "extrême clarté". C'était être dans un état où tout avait un sens. Dans cet état, c'était comme si je comprenais pourquoi j'avais un cancer. Je veux dire ici que, pour la première fois dans ma vie, j'ai senti que j'avais un but, j'étais aimée, j'étais aimée inconditionnellement.

D'où cela venait-il ?

J'ai senti que je faisais partie de..., que j'étais la conscience pure. La douleur, la douleur physique et le combat constant de vouloir rester vivante avaient disparu. J’avais le sentiment que, même si je mourais, c'était OK. Cela a été merveilleux de rentrer dans cet état, un état étonnamment beau et qui serait le nouvel état de ma vie.

Certaines personnes qui ont vécu une NDE parlent de passer par un tunnel de lumière, de ressentir des présences, de voir des anges… Est-ce que cela vous est aussi arrivé ?

J'ai senti la présence de gens autour de moi. Je ne les nomme pas mais nous pouvons les appeler entités, esprits. J'ai définitivement ressenti la présence de personnes. C'est comme si je me réveillais d'un rêve. C'est comme si cette vie était un rêve et, où je me trouvais, c'était la réalité. Les couleurs étaient plus vives que jamais auparavant, la vue, les sons, les gens, c'est comme si tout se déroulait en même temps. Quand je posais mon attention sur mon frère qui était dans un autre pays, j'étais immédiatement avec lui. Si je mettais mon attention sur ma meilleure amie dans un autre lieu, j'étais avec elle. Et j'ai réalisé, je comprenais, que chaque choix, chaque pensée, chaque décision, chaque expérience que j'ai eus dans ma vie jusque-là m'ont guidée à ce moment précis où j'étais en train de mourir sur le lit d'hôpital. Et, à ce moment, j'ai su que, maintenant, parce que je savais la vérité et que je savais qui j'étais vraiment, si je retournais dans mon corps, mon corps guérirait !

Quelles ont été les conclusions des médecins lorsqu'ils ont vu le changement ?

Les médecins étaient étonnés et ne savaient pas comment l'expliquer. En quatre jours mes tumeurs se sont réduites de 70 %. Ils ne pouvaient pas comprendre. Mon propre oncologiste m'a dit "je ne sais pas quoi écrire dans votre dossier médical".

Cela vous a amenée dans un domaine que vous ne pouviez pas imaginer il y a quelques années ?

Une des choses que j'ai apprises dans cette expérience est que je n'avais jamais reconnu ma valeur. Aujourd'hui je sais que rien ne peut réussir dans notre vie si nous n'avons pas le sens de notre propre valeur. Si vous ne vous aimez pas et si vous n'avez pas de valeur à vos yeux, vous ne pourrez pas aimer les autres personnes.
Avant ma mort imminente, lorsque j'avais le cancer, j'avais l'habitude de croire que je pouvais tout contrôler dans ma vie. Je désirais toujours être dans le contrôle. Je ne fais plus cela, j'ai vraiment réalisé que la vie est un cadeau. Chaque jour je ressens de la gratitude et il n'y a pas un jour qui passe sans que je ressente ce sentiment extraordinaire de gratitude pour qui je suis. La plus grande leçon que j'ai apprise est que, tant que je m'accorde de la valeur, alors ma vie va se dérouler comme il se doit !

C'est vraiment une femme étonnante !

Cette année elle a reçu des milliers de lettres du monde entier de personnes qui ont le cancer et qui lui disent que son livre les aide à gérer leur situation de la meilleure manière. Elle écrit un nouveau livre sur ces lettres et sur ce qu'elle a l'intention de faire pour les aider dans leur parcours.


Genre : Témoignage Tag : Esotérisme

ebook gratuit

Les Guides offerts par intentionne.com

Demandez maintenant et gratuitement vos guides de la Santé naturelle, du Bien-être, de la Spiritualité et du Développement personnel !

Je les veux !


Stages en vue !

Formation en Sonothérapie - Les Plus - Module 6 Thérapies Par L'art
09 févr. 2018

" Se relier à soi " par la méditation Développement Personnel
Toute l'année

Tantra-vacances: la joie d'être Développement Personnel
12 août 2017

Se reconnecter à soi /Accompagnement en ligne Développement Personnel
Toute l'année

Agenda des Stages, Formations, Cours, Conférences Esotérisme

Esotérisme
Voir plus d'événements


Laissez un commentaire sur L'incroyable histoire d'Anita Moorjani