TÉMOIGNAGE, MON ANNÉE AVEC LE LIVRE "LES 13 MÈRES ORIGINELLES"

Témoignage, mon année avec le livre 'Les 13 Mères Originelles'
Inspiration des 13 Mères originelles .... aux Sourcières et …à tout ce qui vient.

Ce fut d’abord un livre que j'ai reçu en cadeau (du père Noel, merci Amélie et Clément) voici 10 ans environ. Je le lus d’une traite et chaque mot me parlait … j’ai peu mémorisé néanmoins, sinon le plaisir à cette “lecture-tradition” et les re-connexions qui s'opéraient en moi.
De temps en temps, je participe à un groupe de femmes qui explore ce livre des 13 Mères différemment, c’est toujours enrichissant mais je préfère m’impliquer dans un groupe de femmes proches de chez moi, à Montpellier.

Brigitte Loew me propose alors de co-créer un groupe autogéré autour de ce “pavé-sacré”; bien sûr mon cœur bondit… Waouh !
C’est oui : pour un partage voyage d’un an.

Il s’agit pour moi, dès le 28, 29 du mois de lire la transmission poétique de « la Mère de clan » du mois qui arrive. Je peux même écouter en audio : avec une de mes “petites filles intérieures” … qui a rarement eu ce privilège une histoire pour elle toute seule et en plus ce conte est porteur de sens, de sacré.

Chaque mois, la couleur de cette lunaison m’habite de façon plus intense, je la porte, je l’observe dans l’environnement et c’est comme un fil continu qui me ramène à cette Mère et à son apprentissage donc à moi-même. Il a fallu d’abord en parler avec des amies, les motiver (facile), puis choisir un nom de groupe, des valeurs communes (merci les anges), … Tout cela s’est fait aisément et dans la fluidité, merci au féminin ! Nous nous sommes reconnues en tant que "Sourcières"

Première action : choisir le support de ma Roue de Médecine , deux cercles concentriques. Chaque mois ,1/12e du vide se remplit avec ce que j’y dépose et conscientise, du “plein” apparaît avec toujours un espace de respiration au centre de la roue… Elle est comme un totem que je place, bien-en-vue, dans mon intérieur (matériel et physique). Cette création s’étoffe, dans la vibration du groupe, mois après mois, elle manifestera Ma Vision en complétude. !

Nos rencontres sont toujours originales, créatives, animées, bariolées, vécues dans des échanges profonds et authentiques, quel bel enrichissement !!! La sororité se construit, nous relie, devient vivante et vivifiante, nos différences laissent place à un élargissement de perspectives : une Vision commune.

Merci la vie !

L’image merveilleuse qui me reste : je nous propose de la construire, de la ressentir….de la vivre dans quelques mois, comme une apothéose, un tournoiement de l’Arc-en Ciel …
oui oui c’est possible !

Enfin...l’envie de poursuivre et d’amplifier l’onde vibratoire avec cette Tente Arc-en-ciel que nous proposons aujourd’hui :
  • Faire vibrer les tonalités de notre Être

  • Recevoir les enseignements de chaque Mère

  • Décider, Découvrir et offrir l’Être que nous sommes au groupe et à la Vie

  • Laisser rayonner chacun de nos talents …

  • Incarner la Joie….


  • Nouveaux challenges ! Nouvelles opportunités d’épanouissement !
    En route vers la Totalité.
    Monica

    Le livre : Les 13 Mères Originelles
    Voir la page de Brigitte Loew

    Laissez un commentaire

    Vos données personnelles ne seront pas revendues.

    L'auteur

    Brigitte Loew

    Consultations Individuelles - Groupe - Couple En Chemin

    Informations

    Genre : Témoignage

    Tag : Blog traditions et spiritualités

    Participer

    Devenez rédacteur en publiant votre témoignage !

    Partager mon expérience !

    Pour aller plus loin