MOBY NOUS GRATIFIE DE 4 HEURES DE MUSIQUE MÉDITATIVE GRATUITE

Moby nous gratifie de 4 heures de musique méditative gratuite

Long Ambients 1: Calm. Sleep.


C'est l'album du producteur américain de musique électronique Moby. Il a été rendu public le 25 février 2016 et il est gratuit !

Long ambients1: calm. sleep.

par Moby
"Au cours de ces 2 dernières années, j'ai produit de la musique très très très calme à écouter lorsque je fais du yoga, que je dors, que je pratique la méditation ou en cas de coup de panique.
Je suis arrivé avec 4 heures de musique et j'ai décidé de les offrir dans cet album.
C'est de la musique très calme, sans batterie, sans voix. Juste avec quelques jolis accords joués très doucement. Des sons, des trucs pour dormir, pour le yoga, etc
Vous pouvez le télécharger gratuitement ou écouter en direct avec spotify, soundcloud, apple music, deezer, youtube et tidal. N'hésitez pas à le partager, à le donner ... Cette musique n'est pas protégée de droit et ne devrait pas l'être.
Merci
Moby"Traduction de l'anglais



Qui est Moby ?


Moby est un artiste multiple et engagé.
Il porte ce nom d'artiste car son arrière-arrière-arrière grand-oncle serait le très célèbre auteur du roman Moby Dick, Herman Melville.

Tout au long de sa carrière musicale, il s’est ouvert à divers genres de musique, rock, techno, blues... Ce qui fait son style tout à fait unique, personnel et créatif. Il est d'ailleurs très attaché à la liberté de création, c'est pourquoi il a son propre label.

Moby est un musicien multi-instrumentaliste : il joue de la guitare, de la basse, des claviers et des percussions. Il est également chanteur, auteur-compositeur-interprète, producteur et DJ, mais aussi photographe. Il a sorti une quinzaine d'albums depuis ses débuts en 1992. Il a aussi crée la musique de plusieurs jeux vidéos. Il aime le travail en partenariat et il a collaboré avec de nombreux artistes internationalement connus.

Moby est une personnalité très engagée : en faveur du véganisme, du bien-être des animaux et de la méditation transcendantale comme moyen de mieux-vivre en soi ("le changement commence à l'intérieur") et ensemble.

C'est pourquoi, grand ami de David lynch, il a participé au concert de bienfaisance pour la Fondation David-Lynch qui enseigne la Méditation transcendantale pour aider aux problèmes de violence à l'école, et dont les bénéfices sont destinés à aider un million d’enfants à risque dans le monde. Ou encore, il reverse tous les bénéfices de la vente de son album Everything Was Beautiful and Nothing Hurt (sorti en 2018) aux associations de défense des droits animaliers.
(Pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Moby)

Le guide : Spectacles Expos Concerts


Genre : Découverte Tag : Spectacles Expos Concerts Recherche associée : Meditation

Commentez Moby nous gratifie de 4 heures de musique méditative gratuite