MA ROUTINE DU MATIN AVEC LA LOI DE L'ATTRACTION SELON LOUIS YAGERA

Ma routine du matin avec la loi de l'attraction selon Louis Yagera
Bonjour mes amis! Une journée réellement ensoleillée où je vais vous expliquer ma routine matinale, pour réellement aller dans la direction de votre réalité préférée. J'utilise cette routine depuis cinq ans et je la partage aujourd'hui avec vous. Commençons sans plus tarder.

Boire de l'eau

... Et je me réveille dans mon petit lit douillet. Et je commence par prendre un, ou deux verres d'eau. L'eau est présente à plus de 65 % dans notre corps. Et prendre de l'eau à jeun au réveil, permet d'hydrater son corps et notamment le cerveau qui est constitué à 80 % d'eau.

La relaxation

Ensuite, je prends mon téléphone qui contient une sélection de méditations guidées ainsi que des musiques douces. J'aime méditer et visualiser le matin ma réalité préférée, avec l'aide de ces méditations guidées ou avec l'aide de ces musiques. Je varie de temps en temps pour changer mon rythme, pour ne pas tomber dans une routine trop répétitive. Ceci met directement mon esprit dans la bonne direction.

La liste d'intentions

Après ou avant le petit-déjeuner, s'être lavé, cela peut varier, il est temps de remplir ma liste d'intentions dans mon journal d'intentions. Cette technique permet de concentrer votre esprit dans la direction de votre réalité préférée et de vous remplir d'énergie positive. Pour se faire divisez une page dans votre journal en trois parties.

Positivez

Dans la partie supérieure, écrivez en des termes positifs ce que vous aimeriez vivre. Écrivez cela à la forme présent. Par exemple : "Je me permets d'avoir ceci ou cela, je me permets d'être ceci ou cela", ou encore des phrases qui commencent par "j'ai" ou "je suis" ou "j'accepte d'avoir" ou "je me donne la permission d'être ou avoir". Exemple : "Je me permets d'avoir une vie extraordinaire".

Gratitude

Dans la deuxième partie de la page, le milieu, écrivez les choses pour lesquelles vous avez de la gratitude. Commencez les phrases par : "Merci, j'ai de la gratitude pour". Par exemple : "Merci, j'ai de la gratitude de pouvoir voyager" comme je le fais dans mon cas.

Le moment présent

Dans la partie inférieure de la page, écrivez les choses que vous appréciez dans le moment présent. Dans mon cas, j'apprécie que j'ai une vue superbe depuis mon appartement. Ou alors faites des affirmations de confirmation. Elles sont ainsi : "Moi -votre nom-, moi Louis, je mérite d'avoir ceci ou cela" et continuez votre liste ainsi avec soit des affirmations de confirmation ou d'appréciation.

Le sport

Et enfin je termine ma routine du matin par une activité sportive. Cela dépend où je me trouve et bien sûr de la météo. Mais j'aime nager dans la mer ou dans une piscine, et j'aime faire du jogging!

Voilà, ceci est ma routine du matin et j'espère qu'elle aura su vous inspirer. Partagez avec moi dans la section des commentaires votre routine du matin, et que pensez-vous de ma routine.

Et n'oubliez pas, la vie est un voyage, appréciez la balade. On se retrouve à bientôt.
Ceci est une retranscription de la vidéo


Genre : Exercice Tag : Développement personnel Source : http://www.loidelattraction.fr

ebook gratuit

Les Guides offerts par intentionne.com

Demandez maintenant et gratuitement vos guides de la Santé naturelle, du Bien-être, de la Spiritualité et du Développement personnel !

Je les veux !


Stages en vue !

Se reconnecter à soi /Accompagnement en ligne Développement Personnel
Toute l'année

Cercle de femmes: la yoni Développement Personnel
02 déc. 2017

Découvrir la Crète Développement Personnel
02 sept. 2017

... une semaine pour moi... Développement Personnel
15 juil. 2017

Agenda des Stages, Formations, Cours, Conférences Développement personnel

Développement personnel
Voir plus d'événements


Commentaires sur Ma routine du matin avec la loi de l'attraction selon Louis Yagera

avatar

evrard 31 mars 2017

oui cela me va droit au coeur et j'aime ça merci et que dieu vous garde.


Laissez un commentaire sur Ma routine du matin avec la loi de l'attraction selon Louis Yagera