LE BIEN-ÊTRE EST DANS LES PIEDS !

Le bien-être est dans les pieds !
C'est un massage très tonique. Pas moyen de s'endormir sous les doigts de la réflexologue. C'est même parfois franchement douloureux. Pourtant, ça fait un bien fou, et je ne peux plus m’en passer.

J’ai été me faire masser les pieds par une spécialiste en réflexologie plantaire.

Depuis, je sens l'appel de mes pieds. Le matin au lever, le soir au coucher, ou dès que j'ai un moment de véritable pause, ma plante des pieds se manifeste par une sensation marquée, et spontanément, je la masse. C'est devenu un rendez-vous joyeux. Pas un "il faut que je me masse les pieds car c'est bon pour ma santé", non : ça nous fait plaisir, à moi et à mes pieds.

Un jour j’en ai senti la nécessité. J’avais bien raison ! Mon corps tout entier m’appelait par les pieds
Car depuis quelques temps mon hygiène de vie s'était relâchée, je ne mangeais plus aussi bien, je ne faisais plus d'activité physique, je ne buvais plus beaucoup d'eau... Auquel se rajoutait un peu plus d'alcool, de sucre et quelques cigarettes… Et ça ce ressentait sur mes organes internes.

Le premier massage,

les zones correspondantes aux organes internes étaient très dures. Nancy, la réflexologue, massait l'une après l'autre chacune des zones de la plante des pieds, et elle devait appuyer fort avec ses doigts et son outil de massage (une sorte de bâton avec une tête arrondie). C'était douloureux, mais la douleur n'était pas désagréable, et j'entendais mon ventre faire des glous glous de soulagement : les mouvements bienfaiteurs de péristaltisme s'activaient ! Les tensions se relâchaient et mon ventre se détendait. En même temps, moi qui étais arrivée d'humeur un peu lourde, je me sentais allégée et joyeuse. Nancy identifiait chaque organe tendu, me posait des questions et me donnait quelques conseils : "Est-ce que vous mangez bien ?"... "Vous avez besoin d'eau, buvez de l'eau."

Au deuxième rendez-vous un mois plus tard,

il y avait une amélioration notable. Malgré tout, certaines zones restaient dures. Nancy, en même temps qu'elle massait, me donnait des indications : "Ah vos intestins ! Vous avez besoin de fruits. C'est l'été, profitez-en ! Mangez des pastèques, des pêches, du melon ! Ah, là c'est votre foie !.." Et le même soulagement tout le long de la séance, mon ventre faisait des bruits d'eau, je sentais des bulles circuler en même temps que le stress me quittait peu à peu.

Maintenant je ressens l’appel quotidien

qui se manifeste par certaines zones sous le pied.
Je le constate : j'ai une relation toute nouvelle avec mes pieds. Mes pieds qui me portent chaque jour, supportent le béton et mes chaussures.
Ces êtres qui dialoguent en permanence avec la Terre, ma maison, ma mère nourricière. En contact physique et magnétique avec elle, captant les énergies telluriques et traçant même en eux la carte complète du réseau énergétique de mon corps. Comment rester indifférente ?
Et quand je les masse, l'effet est immédiat : mon ventre fait des bruits d'eau et tout mon organisme s'apaise. J'ai le sentiment de dialoguer aussi avec mon ventre. Et ce n'est pas une mince affaire : lieu de toutes les énergies, c'est une intelligence ignorée et oubliée par les siècles... Toute une (re-)découverte.

Genre : Témoignage Tag : Soins énergétiques et manuels

Laissez un commentaire sur Le bien-être est dans les pieds !


A lire également

Blog développement personnel

Tous les articles
Accèdez à tous le blog


Stages en vue !

Séances de thérapie manuelle Soins énergétiques Et Manuels
Toute l'année

Soin de Sonothérapie Soins énergétiques Et Manuels
Toute l'année

Stage/ formation en Magnétisme et Soins énergétiques Soins énergétiques Et Manuels
Toute l'année

Agenda des Stages, Formations, Cours, Conférences Soins énergétiques et manuels

Soins énergétiques et manuels
Voir plus d'événements


ebook gratuit

Les Guides offerts par intentionne.com

Demandez maintenant et gratuitement vos guides de la Santé naturelle, du Bien-être, de la Spiritualité et du Développement personnel !

Je les veux !