LA VOIE DU FENG SHUI - CHEVAUCHER LE TEMPS, APPRIVOISER L'ESPACE, PRENDRE SA PLACE

La voie du Feng Shui - Chevaucher le temps, apprivoiser l'espace, prendre sa place Spécialiste des arts chinois appliqués au temps et à l'espace, Marie-Pierre Dillenseger transmet ici le fruit d'un passionnant travail de décodage des disciplines ancestrales chinoises et d'une longue pratique professionnelle tant en France qu'à l'étranger. Son livre nous introduit dans un monde que nous pensons connaître mais que nous ne voyons pas forcément. Il nous (ré)apprend à repérer, à lire et à utiliser les signes que nous envoie continuellement notre environnement spatio-temporel.

Fonctionnant comme un pont entre deux mondes, dont les voix s'entrecroisent chaque jour davantage, l'ouvrage s'adresse aux non-spécialistes de la pensée chinoise à qui il donne de multiples repères pour se positionner fermement, agir au bon moment et demeurer fidèle à soi-même dans une société en mouvement continuel. Lorsque les maisons ont un visage et que le temps est vu comme un allié potentiel, la place que nous occupons, ou recherchons, s'affermit : la prise de décision se renforce, le moment est juste et l'action sure.

Biographie de l'auteur


Marie-Pierre Dillenseger. Expert en analyse des facteurs spatio-temporels dans leurs effets inhibiteurs ou accélérateurs, Marie-Pierre Dillenseger - qui vit et travaille à Cambridge (Massachusetts, Etats-Unis) mais se rend fréquemment en France - a créé son cabinet de conseil, le Powerspaces, en 1999, avec pour objectif la prise en compte de clefs de lecture largement sous-estimées en Occident. Son activité s'appuie également sur une solide expérience d'accompagnement des personnes et de gestion de projet.
Le guide : Energétique et Environnement

Auteur : Marie-Pierre Dillenseger
Editeur : InterEditions
Date d'édition :
Code produit : 2729616179
Catégorie : Energétique et Environnement
Type : Livre
Genre : Broché
Prix : EUR 18,90


Laissez un commentaire sur : La voie du Feng Shui - Chevaucher le temps, apprivoiser l'espace, prendre sa place