Le livre explore le concept de la trame, une forme d'énergie qui relie tous les êtres vivants et les objets. Burensteinas propose que cette énergie peut être utilisée pour guérir et améliorer la santé. Il explique comment la trame peut être utilisée pour traiter des maladies physiques et mentales, ainsi que pour améliorer la qualité de vie.
Le livre explique également comment la trame peut être utilisée pour créer des liens entre les êtres humains et le monde naturel. Il propose des exercices et des techniques pour apprendre à utiliser la trame pour se connecter à la nature et à l'univers.
Le livre est divisé en trois parties. La première partie explique le concept de la trame et comment elle peut être utilisée pour guérir et améliorer la santé. La deuxième partie explique comment la trame peut être utilisée pour créer des liens entre les êtres humains et le monde naturel. La troisième partie propose des exercices et des techniques pour apprendre à utiliser la trame.
La Trame - Se soigner par l'énergie du monde est un livre intéressant et instructif qui offre une perspective unique sur la santé et le bien-être. Il est destiné aux personnes qui cherchent à améliorer leur santé et leur qualité de vie.
Présentation de l'éditeur
La Trame est le nom donné par Patrick Burensteinas au schéma d'information de notre corps. Il se présente comme un quadrillage quantique de lignes verticales, horizontales et transversales fixant l'organisation des cellules de celui-ci. La Trame désigne aussi une technique révolutionnaire de soins, une séquence de 16 gestes qui permettent de dire au corps malade ce qu'il doit faire, tout en lui laissant l'initiative. Il y a un étroit rapport entre la Trame et l'Alchimie. Ces exercices visent à créer une meilleure cohabitation entre notre corps et l’Univers.
Comme le Grand oeuvre, La Trame permet la conjonction, la cohabitation harmonieuse de notre corps avec l'univers : « Cette Trame est ma contribution à l'Alchimie », dit l'auteur.
Article : PROCESSUS ALCHIMIQUE ET DISSOLUTION DE L'EGO - PATRICK BURENSTEINAS
Laissez un commentaire