LA SPIRITUALITÉ EST DANS LA MATIÈRE - NASSIM HARAMEIN

La spiritualité est dans la matière - Nassim Haramein

A l'intérieur de la matière !


Nous avons tendance à penser la spiritualité comme étant séparée de la matière. Mais en fait... La spiritualité est dans la matière !
La matière c'est l'information, c'est la spiritualité manifestée. Et c'est à l'intérieur de la matière que nous sommes connectés à l'Univers. C'est notre point de référence, l'endroit où nous allons trouver notre connexion avec le reste de l'Univers.

L'univers dans nos cellules !


Vous savez, quand vous méditez, vous allez vers l'intérieur de la matière avec votre conscience. Et c'est là que vous trouvez l'information.
C'est pour ça qu'il y a des gens qui peuvent "remote view" ... qui peuvent voir à distance des endroits où ils n'ont jamais été. Cela a été prouvé en laboratoire depuis les années soixante. Il y a aussi des gens qui peuvent entendre les pensées des autres. Il y a toutes sortes de phénomènes comme ça qui commencent à être expliqués, quand on comprend que c'est physique.
Parce que si nous avons toute l'information de tous les autres atomes de l'Univers dans chacun de nos atomes, nous avons accès à toute l'information de n'importe où dans l'Univers.

Tous connectés !


C'est peut-être quelque chose que vous avez à intégrer pendant quelques minutes, hein ? C'est ce que les maîtres disaient quand ils disaient aux gens : vous pouvez faire ce que j'ai fait et beaucoup plus encore ...
On est tous connectés à la même source d'information, à la même énergie. Et cette connexion est accessible à n'importe quel moment de notre vie.
Transcription de la vidéo.

Les commentaires

avatar
AHCB 23 novembre 2020

La matière c'est l'information, c'est la spiritualité manifestée. Et c'est à l'intérieur de la matière que nous sommes connectés à l'Univers. C'est notre point de référence, l'endroit où nous allons trouver notre connexion avec le reste de l'Univers.
La matière comporte une information. Connaissons-nous cette information? Absolument pas. Nous connaissons la composition de la matière et pas toutes les matières. Nous savons qu'elles s'associent, s'adaptent et se transforment. Nou nous connectons pas à elle. La matière compose notre être et nourrit nos pensées et même notre imaginaire si nous ne trouvons pas de réponse.


Laissez un commentaire

Vos données personnelles ne seront pas revendues.

L'auteur

BOSS

Informations

Genre : Interview

Tag : Blog connaissance de la nature

Source : www.lateledelilou.com

Participer

Devenez rédacteur en publiant votre témoignage !

Partager mon expérience !

Pour aller plus loin