GUÉRIR LE STRESS, L'ANXIÉTÉ, LA DÉPRESSION SANS MÉDICAMENTS, NI PSYCHANALYSE

Guérir le stress, l'anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse
Médecin et chercheur en neurosciences cognitives, David SERVAN-SCHREIBER a concilié pratique clinique et recherche, notamment sur la neurobiologie des émotions. Il a contribué à fonder puis à diriger le centre de médecine complémentaire de l'université de Pittsburgh.

David Servan-Schreiber nous convie à la découverte d'une nouvelle médecine sans médicaments ni psychanalyse. Une approche thérapeutique révolutionnaire et accessible à tous pour trouver l'harmonie et l'équilibre intérieur en nous mettant à l'écoute de nos émotions. Il nous présente sept méthodes originales pour devenir pleinement nous-mêmes et vivre mieux, tout simplement.

Biographie de l'auteur


Après des études de médecine et de psychiatrie, David Servan-Schreiber s'est tourné vers la recherche fondamentale en neurosciences cognitives. Il est ensuite revenu à la pratique clinique tout en poursuivant ses travaux sur la neurobiologie des émotions. Après vingt ans passés aux États-Unis, où il a contribué à fonder puis à diriger le Centre de médecine complémentaire de l'Université de Pittsburgh.

L'auteur

Informations

Type : Livre
Genre : Poche
Catégorie : Thérapies de l'être
Editeur : Pocket
Date d'édition : 2011-05-16
Code produit : 2266219510
Prix : EUR 7,40

Boutique

Aller plus loin

J'aime / Je partage

Le réseau social


Laissez un commentaire sur : Guérir le stress, l'anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse