LES 3 GRANDES CLEFS POUR BIEN UTILISER LA LOI D'ATTRACTION

Les 3 grandes clefs pour bien utiliser la loi d'attraction La loi d'attraction permet d'attirer à soi toutes les circonstances, les personnes, les événements propices au fait qu'on atteigne nos désirs, nos rêves, nos objectifs.

La loi d'attraction fonctionne tout le temps ! Le tout est de savoir si je l'utilise consciemment et à mon avantage.

1 - Avoir un objectif vibrant


La première clé, c'est d'avoir un objectif vibrant : c'est-à-dire un objectif personnel, qui n'est induit ni par l'extérieur ni par notre ego.
Un objectif vibrant est connecté à votre âme, à qui vous êtes vraiment et vous savez (au fond de vous) que ce truc là, vous voulez le réaliser. Vous savez que c'est tellement important que vous allez déplacer des montagnes pour ça ! Vous allez être poussé naturellement à l'action avec un objectif comme celui-la. C'est important pour vous, ça vous tient à coeur et rien ni personne ne peut vous déloger de cet objectif.

En vous levant le matin, vous allez avoir ça en tête et forcément vous allez poser des actions dans cette direction. Même si vous avez beaucoup d'autres choses à faire, vous allez trouver du temps pour avancer en direction de votre objectif. Vous vibrez cet objectif avec des émotions positives, enthousiastes, vous avez envie qu'il se réalise.

La loi d'attraction résonne avec ça. Son langage, c'est l'émotion. Le langage de l'univers, c'est l'émotion. Et l'émotion que vous envoyez avec un objectif comme ça, vous revient de mille et une façons différentes et la vie vous aide à avancer dans cette direction.

2 - Fixer son attention sur l'objectif


Si c'est un objectif vibrant, vous allez y penser souvent ! Et c'est justement la deuxième clé.
Le principe de la deuxième clé est :
Where attention goes, energy flows - Où l'attention se porte, l'énergie afflue

Si vous fixez votre attention sur un élément en particulier, pendant une période soutenue et de façon fréquente, les fréquences que vous émettez sont liées à ce à quoi vous pensez. Il est dit que nous attirons ce à quoi nous pensons le plus souvent.
Le futur est fait de plein de possibilités ! C'est nous qui décidons dans le présent où nous posons notre attention.

3 - Lâcher prise sur les résultats


Le lâcher-prise : ne pas avoir d'attentes sur le résultat. Il faut bien distinguer l'intention de l'attention.
Vous avez l'intention de réaliser cet objectif -c'est bien, mais lâchez le fait d'obtenir des résultats précis. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas vous qui décidez (ni du résultat, ni de quand, ni de comment).

C'est la vie qui décide de ce qu'elle va vous donner pour que vous continuiez à avancer. Peut-être qu'il y a des choses auxquelles vous n'aviez pas pensé, des choses que vous devez traverser, des choses que vous devez régler, des choses que vous devez transformer avant d'atteindre votre objectif. Même si vous avez un objectif vibrant, une belle intention, il y a peut-être des choses qui vous retiennent en arrière et vous devez les régler avant tout.

Arrêtez de vouloir contrôler les résultats ! C'est un tue-vibration, un tue-attraction... Et c'est précisément là-dessus qu'il est possible de bloquer.

Transcription de la vidéo de Dorian Vallet, auteur

Le guide : Développement créatif


Genre : Découverte Tag : Développement créatif Source : https://www.youtube.com/watch?v=12qgQ6cWiw8

Commentez Les 3 grandes clefs pour bien utiliser la loi d'attraction