LA SOUFFRANCE NOUS POUSSE JUSQU'À CE QU'UNE NOUVELLE VISION NOUS EMMÈNE - MICHAEL BERNARD BECKWITH

La souffrance nous pousse jusqu'à ce qu'une nouvelle vision nous emmène - Michael Bernard Beckwith
Michael Bernard Beckwith:
Un de mes constats préférés est celui-ci : nous sommes poussés par la souffrance jusqu'à ce que nous nous laissions emmener par une vision plus grande. En effet, la vie est progressive... L'univers est progressif. Et nous sommes poussés jusqu'à ce que nous soyons tirés vers le haut par une vision plus large. Et quand vous avez une vision que vous pouvez articuler...

Oprah:
Attendez !... Donc la souffrance essaie de vous forcer à ouvrir vos yeux, à avoir une vision qui la dépasse...
Une vision plus grande que la souffrance.

Michael Bernard Beckwith:
C'est un principe. Le potentiel est toujours plus grand que le problème. Votre potentiel est infini et il est toujours plus grand que n'importe quel problème que vous traversez.
... Donc quand vous commencez à avoir une vision, vous ouvrez les yeux sur un possible. Vous commencez par être attiré par ce possible. Arrive le moment où vous embrassez sincèrement ce possible, votre vie commence à changer car vous vous dites : "Okay, quand je vais me réveiller ce matin, je vais marcher dans la direction de mon but. Je vais avancer dans la direction de ma vision."

Oprah:
Je vais avancer dans la direction de ce possible et de ce potentiel. Au lieu de me permettre de me plaindre, de douter.... C'est une belle parole ! Un bel enseignement !
Donc je vais avancer dans la direction de ce possible et de ce potentiel au lieu de rester coincé là.

Michael Bernard Beckwith:
Alors vous n'êtes plus poussé autant qu'avant par la souffrance. Le cosmique n'a plus besoin de vous donner autant de coups. Vous êtes tiré. Vous êtes tiré par la joie, vous avez réellement le sentiment d'être pris par quelque chose. Maintenant, cela ne signifie pas que vous n'allez plus avoir de challenges. Nous ne prions pas pour vivre une vie sans défis, mais pour que ces défis activent notre potentiel latent.

Et vous, reconnaissez-vous différents paliers dans votre vie ?
Ceci est une transcription de la vidéo


Genre : Interview Tag : Développement personnel Source : http://www.michaelbernardbeckwith.com

Laissez un commentaire sur La souffrance nous pousse jusqu'à ce qu'une nouvelle vision nous emmène - Michael Bernard Beckwith




ebook gratuit

Les Guides offerts par intentionne.com

Demandez maintenant et gratuitement vos guides de la Santé naturelle, du Bien-être, de la Spiritualité et du Développement personnel !

Je les veux !