Formateur en magnétisme, conférencier et écrivain pour le groupe d'édition Guy Trédaniel.
Livres publiés :
Le magnétisme quand l'énergie guérit (Edition exergue)
Comment devenir un bon magnétiseur (Edition exergue)
Comment changer le cours de votre vie grâce à l'énergie d'Amour (Edition Exergue)
Le grand livre du magnétisme (Edition Exergue)
Bienvenue sur mon site
qui vous fournira tous les renseignements concernant mes séances de magnétisme mais également mes formations en magnétisme en France en présentiel mais aussi en ligne en E-learning ou bien en direct (Master Class).
Les magnétiseurs ont chacun leur approche
.Ils pratiquent de manières différentes bien que leur but soit le même. Chaque magnétiseur a sa façon d'aborder un malade ou un blessé. Toutefois l'imposition des mains reste parmi les techniques les plus répandues. Certains magnétiseurs travaillent à distance (séance de magnétisme à distance sur photo) d'autres ne le font pas. Certains magnétiseurs parlent beaucoup avec les malades, d'autre parlent très peu afin de mieux se concentrer et d'agir plus profondément.
Un magnétiseur, à mon sens,
doit être disponible, à l'écoute de la personne en souffrance. Il doit rester humble et humain au service d’autrui pour soulager, calmer, apaiser les maux et douleurs. J’oriente le contenu de ma séance en fonction de la verbalisation du malade, de mon écoute empathique car j’utilise autant mes mains que ma voix, mon souffle et mon regard.
Si vous souhaitez vous former au magnétisme et aider les personnes en souffrance cela peut sans doute vous intérésser.
N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de mon site : florianlucas.com et je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.