DÉCOUVREZ LES 5 CITATIONS « SPECTACULAIRES » D'HENRY FORD !

Découvrez les 5 citations « spectaculaires » d'Henry Ford !
WikiImages - Pixabay
Henry Ford était bien plus que le fondateur de la Ford Motor Company. C'était un industriel et un pionnier qui a changé à jamais toutes les industries du monde.

Il savait à quel point les mots pouvaient être puissants. Au cours de sa carrière il a écrit et publié plusieurs livres. Il comprenait et croyait au pouvoir de l'écrit. Il a dit et écrit tout au long de sa vie de nombreuses phrases puissantes que nous pouvons encore utiliser pour nous améliorer aujourd'hui.

Henry Ford était un visionnaire qui a trouvé le succès bien avant son temps. Il a une bonne dose de sagesse à partager avec tous ceux qui cherchent à transformer leur rêve en réalité. Il n'y a pas de meilleure façon de résumer l'expérience et les connaissances d'Henry Ford qu'en découvrant quelques-unes de ses citations.

Les meilleures citations d'Henry Ford


Voici cinq des meilleures citations d'Henry Ford. Des sources d'inspiration pour tout le monde, et créateur, inventeur et entrepreneur « en herbe » ou non.

Toute personne qui cesse d'apprendre est vieille, qu'elle ait 20 ou 80 ans. Celui qui continue à apprendre reste jeune.

Apprendre ne s'arrête pas à la remise de des diplômes, il y aura toujours quelque chose de nouveau à apprendre, quelque chose pour vous stimuler, vous émerveiller.

Contrairement à Henry Ford, nous avons un accès immédiat et constant à la richesse d'information la plus complète au monde : l'internet. Il est donc beaucoup plus facile de poursuivre ses études aujourd'hui qu'à l'époque où le Model-T parcourait les rues.

La jeunesse est dans la curiosité. Si elle s'éteints alors il faudra la rallumer au plus vite et elle vous gardera du temps qui passe en ayant toujours une petite étincelle dans les yeux.

La qualité, c'est faire les choses correctement quand personne ne regarde.

Il peut être facile de tomber dans le piège du relâchement si personne n'est là pour surveiller votre travail. Mais maintenir le même niveau de qualité lorsque personne ne surveille, non seulement dans votre travail mais aussi dans votre vie, est le seul moyen d'atteindre un succès véritable et durable. Cela concourt à garder une belle estime de soi.

L'échec n'est que l'occasion de recommencer plus intelligemment.

Henry Ford a compris que l'échec est une partie inévitable de la vie. Mais il savait aussi que ces échecs étaient une occasion en or de tirer des leçons que vous n'auriez pas pu tirer autrement, et de prendre un nouveau départ. L'échec est le début d'un nouveau projet.

Une entreprise qui ne fait que de l'argent est une mauvaise entreprise.

C'est l'une de ces erreurs classiques que font tant de jeunes entreprises en difficulté. Si vous voulez que votre entreprise soit lucrative, cela ne peut pas être votre seul objectif. Si vous vous concentrez uniquement sur vos bénéfices, vous ne pourrez pas construire une base suffisamment solide pour soutenir la croissance et la longévité.

Coupez votre propre bois et il vous réchauffera deux fois.

Si vous effectuez votre travail vous-même, non seulement les fruits de votre travail auront meilleur goût, mais en plus vous apprendrez et comprendrez chaque partie du processus. Et ces connaissances supplémentaires vous aideront pour votre prochaine tâche.

Être fier de son "travail", quel qu'il soit est source de joie et de jeunesse.

L'auteur

BOSS

Informations

Genre : Portrait

Tag : Blog développement personnel

Participer

Devenez rédacteur en publiant votre témoignage !

Partager mon expérience !

Pour aller plus loin