REBIRTH ET YOGA DU SON

Rebirth et Yoga du Son

Lors de ce stage vous contacterez une vaste gamme d'expériences physiques, énergétiques, émotionnelles et spirituelles en vivant l'aventure du Souffle - Respiration Consciente (une séance par jour), Pranayama et autres techniques - ainsi que celle du Son (Yoga des Voyelles en particulier). Vous laisserez progressivement s'installer la détente et le lâcher prise dans votre corps au fil des expériences vibratoires induites par la respiration et par le son, vous vivrez un sentiment profond de ressourcement, de profonds nettoyages énergétiques, ainsi qu'une véritable connexion au Grand Tout.

Vous expérimenterez également quotidiennement des ateliers en communion avec la Nature, vous pratiquerez la danse, des relaxations et des méditations. Ce stage sera également une invitation à laisser émerger une dynamique de co-création au niveau du groupe. Les activités réalisées dans la nature viendront intensifier la reliance qui vous unit au reste de l'Univers.

Je vous invite avec une grande joie pendant cette semaine de stage à faire vibrer chacune des cellules de votre corps à l'aide du son et du souffle. Une semaine pour exprimer et faire pétiller la vie, pour redevenir les véritables créateurs de votre existence !


Auteur : Luc Enaut Type : Stage Tag : Thérapies de l'être Prix (€) : 360

Détails sur Rebirth et Yoga du Son

  • 16 juillet 2017 - 22 juillet 2017

     

  • Vesseaux Domaine du Taillé  

    France - Rhône-Alpes - Ardèche (07)


  • Pension complète  


  • Luc Enaut


Domaine du Taillé Vesseaux  Ardèche Rhône-Alpes France

Recevoir plus d'infos : Rebirth et Yoga du Son

Votre message a bien été envoyé!


Recherches associées


Du même auteur

Stage souffle et énergie vitale en Ardèche Thérapies De L'être
27 août 2017

Page professionnelle de Luc Enaut

Luc Enaut
Voir tous les événements



ebook gratuit

Les Guides offerts par intentionne.com

Demandez maintenant et gratuitement vos guides de la Santé naturelle, du Bien-être, de la Spiritualité et du Développement personnel !

Je les veux !