STAGE D'INITIATION À LA GÉOBIOLOGOE

La détection sensible est une technique faisant appel à la sensibilité naturelle du corps humain. Appelée parfois radiesthésie ou perception naturelle, elle permet, à l’aide d’outils spécifiques (baguettes parallèles, tenseur, pendule etc.) de « lire » les variations ou perturbations énergétiques d’un lieu, perturbations provoquées par différents phénomènes telluriques (fissure dans la roche, faille géologique, veine d’eau, réseaux géobiologiques...).
Ce stage d’initiation vous permettra de porter un nouveau regard sur le monde qui nous entoure ainsi que sur vos propres capacités naturelles et vous permettra de connaître les techniques les plus favorables à chaque type de recherche ainsi que les erreurs à éviter.

Aucune aptitude particulière n'est nécessaire pour entreprendre ces stages. Ils sont ouverts à tous et à toutes de 10 à 110 ans.

Ils s'organisent sur une journée complète de 9H00 à 18H00 et pour un groupe de 9 à 12 personnes :


La matinée, dans un jardin privé pour une première approche de la détection, maniement des baguettes, détection du biochamp (énergie vitale), détection du réseau Hartmann et détection d'une veine d'eau.
Le midi, repas partagé.
L'après-midi sur un lieu sacré (généralement une chapelle) pour ouvrir sa capacité de détection et comprendre la construction des lieux sacrés.


Les outils et matériel: les baguettes de détections vous seront prêtées pendant le stage. À la suite du stage, il vous sera possible de les acheter si vous souhaitez aller plus loin.

Voici la liste du matériel minimum (et maximum) à prévoir: vêtement de pluie ou vêtement chaud suivant la saison (on a tendance à se refroidir en détection), des bottes ou chaussures montantes de marche, une boussole, de quoi noter (carnet, crayon), appareil photo (éventuellement) et un mètre de chantier.

Comme dit précédemment aucune disposition particulière n'est demandée pour cet apprentissage, il est nécessaire cependant d'être en forme pour garantir une bonne détection.


Auteur : Bruno MONIER Géobiologue Type : Stage Tag : Energétique et Environnement Prix (€) : 30 €

Détails sur Stage d'initiation à la Géobiologoe

  • Toute l'année

    9h00 / 17h30  

  • Crest  

    France - Rhône-Alpes - Drôme (26)


  • Sans hebergement  


  • Bruno MONIER Géobiologue


 Crest crest Drôme Rhône-Alpes France

Recevoir plus d'infos : Stage d'initiation à la Géobiologoe

Votre message a bien été envoyé!


Recherches associées


ebook gratuit

Le Guide gratuit par intentionne.com

Demandez maintenant et gratuitement votre guide pdf de la Santé naturelle, du Bien-être, de la Spiritualité et du Développement personnel !