ATTIRER ET MANIFESTER DES RÉSULTATS RÉALISTES

ATTIRER ET MANIFESTER DES RÉSULTATS  RÉALISTES
Le bonheur et l’abondance se manifestent lorsque vous apprenez à éliminer ce qui fait obstacle aux ressources déjà en vous.
Ces obstacles sont : les schémas répétitifs et les croyances à propos de vous-même.

Constatez cela dans un stage résidentiel exceptionnel : exclusivement pour vous, sans personne d’autre, avec le docteur Prabhã Calderón et Bruno Maillard ; enseignants d’une puissante pratique d’Autoquestionnement.

Comment ça marche ? Des exemples :


  • Une femme extrêmement anxieuse voulait vendre sa maison et quitter son mari pour « approfondir une quête spirituelle » au but inatteignable, sous l’influence d’un « guide ». Ce guide profitait de sa dévalorisation. Après le stage résidentiel sur trois jours, non seulement elle a laissé tomber ce projet absurde, mais en plus, la sérénité qu’elle cherchait est venue à elle durablement. Elle a quitté « le guide » duquel elle croyait dépendre depuis 4 ans pour « avancer » et elle s’est lancé dans un projet de travail réaliste qui la passionne.


  • Une personne avait des difficultés de relation avec sa famille au point d’abandonner son héritage. Au cours des 3 jours, elle a identifié et démantelé les croyances à l’origine des déchirements familiaux. Cela lui a donné la possibilité de communiquer avec ses frères. Cette compréhension mutuelle retrouvée a permis le respect des intérêts de chacun.


  • Plusieurs personnes ont entamé la démarche avec la peur de l’intimité. Après l’autoquestionnement, chacune a fondé un couple avec les aspects sécurisants que cela suppose y compris du point de vue matériel et financier.


  • D’autres nous ont dit : sans l’autoquestionnement nous ne serions plus ensemble, et l’un et l’autre nous serions probablement dans de grandes difficultés de toutes sortes ainsi que nos enfants.


  • D'autres personnes, victimes de divers syndromes ubiquitaires tels que l’anorexie, l’angoisse, l’hyperactivité, des troubles compulsifs, des troubles psychosomatiques, des phobies, de burn-out impliquant la perte de leur travail ont retrouvé leur autonomie d’adulte, la spontanéité et leurs ressources insoupçonnées par l’Autoquestionnement et la découverte des mécanismes transgénérationnels dont elles étaient le jouet.


  • L’introspection accompagnée a permis à nos clients de de gagner leur vie autrement, de faire des économies significatives, de quitter les mécanismes et schémas répétitifs générateurs de manque, de doute, de burn-out et autres situations insupportables ou toxiques.


  • L’Autoquestionnement constitue une somme d’outils acquis pour la vie. (Voir la page "Témoignages" qui se trouve sur la colonne à droite de la page d’accueil de notre site).

    Rendez-vous gratuit par Skype pour faire le premier contact.
    Ne passez plus à côté de vous-même, ni à côté des êtres qui vous entourent, ni à côté des rêves réalistes.
    Ressentez votre vie qui est unique ! Cessez d’étouffer votre sensibilité et votre énergie. Arrêtez de vous appuyer sur des rêves inaccessibles comme sur des béquilles branlantes ! Allez à la rencontre de vos ressources et de votre potentiel d’adulte… Tout est possible, tout est déjà là ! Réveillez-vous et agissez librement sans attendre!
    Nous vous accueillerons avec plaisir.
    Prabhã et Bruno

    Auteur : Prabhã Calderón et Bruno Maillard Type : Stage Tag : Développement personnel Tarif (à partir de) :


    Détails sur ATTIRER ET MANIFESTER DES RÉSULTATS RÉALISTES

    • Toute l'année

      10.00 à 13.00 et 14.30 à 17.30  

    • Sorrus 50 chemin de la Banlieue  

      France - Hauts-de-France - Pas De Calais (62)


    • Prabhã Calderón et Bruno Maillard


    50 chemin de la Banlieue Sorrus  Pas De Calais Hauts-de-France France

    Demander plus d'infos : ATTIRER ET MANIFESTER DES RÉSULTATS RÉALISTES

    Votre message a bien été envoyé!


    Recherches associées


    Du même auteur

    Créer et récréer l'amour. Thérapies De L'être
    25 nov. 2017

    Page professionnelle de Prabhã Calderón et Bruno Maillard

    Prabhã Calderón et Bruno Maillard
    Voir tous les événements