VERS LE MEILLEUR DE SA VIE

VERS LE MEILLEUR DE SA VIE


Stage de Danse du Sensible à La Métairie des Quatre Vents


La Danse du Sensible est une méditation en mouvement, une danse intérieure qui contacte la part sensible de la vie en soi et lui offre l’opportunité de s’exprimer. Elle se définit par la présence corporelle née du mouvement intérieur ainsi que le rapport à soi et au monde qui en découle. De l’expérience intérieure à l’expression profonde de soi, la Danse du Sensible fait le lien entre les émotions profondes, le geste et la manière d’incarner son humanité dans son expression.

Ralentir


Percevoir en soi-même le mouvement profond et lent qui nous anime, un mouvement au-delà de nos sensations habituelles. Ce mouvement intérieur précède notre geste et le guide, tout comme il guide notre vie. Avec la Danse du Sensible, j'ai développé une pratique qui allie méditation, expression et relation aux émotions. Je vous accompagne à la rencontre de ce mouvement intérieur avec une forme profonde d’expression dansée, une méditation en mouvement et l’écoute de vos ressentis pour faire le lien entre votre affirmation et votre profondeur, votre expression et votre sensibilité.
Je vous propose :
- Ouvrir la porte du lien avec vous-même
- Une expérience d’expression profonde et authentique
- Vous sentir mieux dans votre corps, dans votre pensée, dans votre vie
- Un espace et un temps pour ralentir
- Un autre regard sur la vie

Vers le meilleur de sa vie


Pour aller vers le meilleur de sa vie, vivons pleinement chaque instant et créons du bonheur, avec soi, avec les autres, avec la vie. La Danse du Sensible vous propose de vous connecter avec la part essentielle de vous-même, avec une danse lente et consciente qui transforme la présence à soi et crée un état de profonde confiance en soi et dans la vie. La lenteur sensorielle, gestuelle consciente basée sur la perception du mouvement intérieur qui nous anime, ainsi que l'écoute empathique et le sens du geste, seront à la base d'une dynamique relationnelle basée sur l'accueil, le respect, l'authenticité et la présence du cœur. Vous pourrez faire le lien entre votre danse et votre vie, et développer une plus grande aptitude à vivre dans la joie de la confiance de la liberté et de la créativité, et pour incarner votre humanité en apprenant à "danser votre vie".

La Danse du Sensible associée à la trace


Chaque jour est une aventure de beauté.... Des temps d'éveil à l'intériorité, la lenteur, l'art du mouvement intérieur, pour développer une présence sensible au corps et ouvrir sa conscience dans une expression profonde. La danse est porteuse de créativité et source de liberté, elle conduit à enrichir les relations tout en explorant son propre potentiel. Relier le mouvement et sa trace pour accueillir l'essence de ce qui s'exprime à travers soi et lui donner forme et couleur dans une expression sensible et incarnée.

Spécificités de la date : 19 avril 2021 - 22 avril 2021


Stage de 4 jours à La Métairie des Quatre Vents. Hébergement en pension complète sur place. Prix du stage : 315€ - 295 TR adhérent.e.s à L'Atelier de Sensible Le paiement du stage valide votre inscription - A régler avant le début du stage Hébergement et repas : le détail sur la page d'inscription Au plaisir de vous accueillir pour la session "Vers le meilleur de sa vie" à la Métairie

L'auteur

Claire Laronde

Claire Laronde


Danse du Sensible

Dates et Lieux

19 avril 2021 - 22 avril 2021



Les Bordes - France  
La Métairie des Quatre Vents, 10 rue du Pied d'Argent Les Bordes, Yonne

Hébergement : La Métairie des Quatre Vents

Intervenant(s) : Claire Laronde


Informations et Réservation : VERS LE MEILLEUR DE SA VIE

Votre message a bien été envoyé !

Vous allez recevoir un mail de conformation de la part de l'équipe Intentionné avec les coordonnées du professionnel.
Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams. Pensez à placer le contact Intentionné dans votre carnet d'adresse.