L'information au cœur des cellules
Notre code biologique est transmis par les parents lors de la conception. Nous héritons ainsi du patrimoine génétique de nos ancêtres. Nous portons, à l'intérieur de nos cellules, les informations concernant notre corps physique, notre caractère, nos comportements.
Par ailleurs, nous expérimentons continuellement des situations, des événements, des émotions qui bloquent notre potentiel et notre propre énergie vitale.
Les maladies, les blessures, les situations inconfortables se transmettent et se répètent. Elles sont imprimées dans les cellules et l'inconscient.
Je vous propose un programme de transmutation des mémoires dites "erronées". Il s'agit d'un nettoyage énergétique en conscience et d'une désactivation des programmes "encombrants" de votre corps.
L'évacuation des ces vieilles mémoires favorise le retour à l'équilibre et aligne les énergies du corps physique et des corps énergétiques. Les objectifs de vie sont plus conscients et fluides. Le corps se régénère naturellement et de manière plus écologique.
Les 10 séances de libération des mémoires cellulaires :
Il s'agit de soins énergétiques sous la forme de méditations guidées. Chaque séance est en lien avec la structure vibratoire du receveur et son objectif personnel.
L'ordre des séances suit la fréquence vibratoire de chaque corps énergétique.
Une séance dure environ une heure en cabinet. Je vous guide dans une détente profonde afin d'aller libérer les mémoires cellulaires et ancestrales au cœur des cellules.
Je vous propose aussi les séances à distance, par téléphone. Vous serez confortablement installés chez vous pendant l'heure du rendez-vous, avec un casque audio relié à votre téléphone. Il s'agit exactement du même travail à distance, vous pourrez choisir selon votre préférence et selon votre situation géographique.
Il n'y a pas de contre-indications par rapport à cette technique de soin.
Les séances ne peuvent pas remplacer un suivi médical. En revanche, elles peuvent être un bon complément dans de nombreuses pathologies.