LAMPE PANDORASTAR EN INDIVIDUEL

Lampe Pandorastar en individuel


Vivez une expansion de conscience par l'action combinée de la lumière et du son



Crée par deux ingénieurs Anglais, la Pandorastar est une lampe photo-neuro-stimulatrice à phosphènes de scintillement et à synchronisation cérébrale.

Elle est composée de diodes luminescentes, permettant d'explorer une grande variété d'états de conscience élargie.
n jouant sur leur vitesse et leur intensité, produit un effet stroboscopique qui, par l’intermédiaire de la rétine permet la stimulation de diverses régions du cerveau, dont la glande pinéale.

Grace à cette neuro-stimulation, le cerveau synchronise les ondes cérébrales sur les fréquences émises par la lampe. Les 4 oscillateurs de la lampe peuvent fonctionner simultanément à des fréquences différente allant de 0,1 Hz à 200 Hz.

Ces fréquences stimulent les glandes du cerveau, et plus précisément la glande Pinéale, l'hypothalamus et l'hypophyse. La glande pinéale produit une molécule, la DMT (dite la molécule de l'esprit), qui est stimulée par cette lumière et libérée dans l'organisme.
Selon le ou les programmes choisis, il est possible de stimuler le cerveau avec différentes onde (alpha, beta, gamma, delta, thêta et epsilon).

La lumière reçue permet d'accéder à des états de conscience élargis, à de nouvelles formes de perception et à une haute sensibilité corporelle et psychique. Certaines personnes vivent parfois une expérience spirituelle, avec la sensation d'être au delà des frontières de l'espace et du temps. Dans tous les cas la détente est d'une grande profondeur, et les effets bénéfiques réels.

La Pandorastar est aussi utilisée pour développer la créativité, l'apprentissage, pour améliorer les performances des sportifs, aider au sommeil ou retrouver de l’énergie. Il existe plus de 140 programmes à ce jour.

Durée de la séance


1h30

Déroulement de la séance


Vous êtes allongé(e) sur un matelas, un bon casque audio sur les oreilles. La lampe est placée au dessus de votre tête.

Vos yeux sont fermés, et les lumières commencent en même temps que la musique. La lumière blanche clignotante pénètre par la rétine, et active la glande pinéale (le 3eme œil, la vision intérieure).
Des perceptions de couleurs puissantes et lumineuses apparaissent comme un kaléidoscope extraordinaire en mouvement.

Les effets visuels mais aussi les ondes cérébrales choisies dans le programme, vous font glisser dans un état de méditation profonde. Les frontières de la conscience sont modifiées et permettent d’accéder à des dimensions plus vastes... Le mental cesse laissant place à l'intuition et l'imagination créatrice.

Je suis formé et expérimenté quant aux spécificités de cette lampe. Les programmes seront adaptés selon vos besoins. Je serai présent durant toute la séance.

L'auteur

Nathalie GRUEL

Nathalie GRUEL


Prendre soin de l'être - Thérapie

Dates et Lieux

Toute l'année


10h - 19h  

Lorient - France  
4 rue de liege Lorient, Morbihan

Intervenant(s) : Jaffre Gilles


Informations et Réservation : Lampe Pandorastar en individuel

Votre message a bien été envoyé !

Vous allez recevoir un mail de conformation de la part de l'équipe Intentionné avec les coordonnées du professionnel.
Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams. Pensez à placer le contact Intentionné dans votre carnet d'adresse.

Egalement en thérapies naturelles