Il se peut que, lorsque vous étiez foetus dans le ventre de votre maman, vous ayez eu un jumeau qui est «parti» dans les premiers mois de la grossesse.
Le jumeau perdu
Il arrive assez fréquemment qu’une femme enceinte ait une perte de sang durant les premiers mois de la gestation. Ce qu’on ne savait pas de façon certaine jusqu’à il n’y a pas si longtemps, c’est que c’était probablement la fausse-couche du jumeau du bébé resté dans le ventre de la maman.
Ce fait s’est avéré avec les échographies. En effet, jusqu’à la fin du premier trimestre de gestation, il est aujourd’hui estimé qu’environ 15 % des grossesses seraient gémellaires alors que la naissance de jumeaux ne concerne qu’un pourcent des naissances environ. La mort d’un jumeau en début de grossesse est donc plus fréquente qu’on le pensait. Certains chercheurs pensent même que cela pourrait être jusqu’à 30 % de grossesses qui seraient initialement gémellaires.
Symptômes de jumeau perdu
Au fil de sa vie terrestre, le bébé qui a continué son chemin d’incarnation jusqu’à notre monde physique réalise qu’il porte différents symptômes qui l’empêchent de vivre pleinement sa vie et de s’incarner solidement dans sa vie comme, par exemple :
- impression d’avoir un frère ou une soeur quelque part qui lui manque,
- sentiment d’incomplétude,
- impression de errer dans cette vie à tous les niveaux, de flotter sans arriver à prendre pied, à s’enraciner dans un lieu de vie, un travail ou une relation,
- sentiment de culpabilité et d’auto-sabotage car on s’interdit de réussir puisque l’autre n’est pas là,
- peur d’être abandonné/rejeté,
- hyper-sensibilité aux séparations et aux deuils,
- envie d’aller visiter l’espace de la mort (sans avoir aucun symptôme suicidaire) afin d’aller le retrouver,
- difficulté à se séparer de ses affaires (qui sont éventuellement achetées en double),
- hypersensibilité,
- repli sur soi (sans être de l’autisme),
- sentiment d’être incompris, d’être d’un autre monde,
- créations et achats en double,
- difficultés à faire des choix
- tendance à la dépression, etc.
Le jour où il y a prise de conscience de la présence de ce qu’on appelle le « jumeau perdu » et éventuellement même sa rencontre, d’âme à âme ou physiquement, l’incarnation s’installe et les symptômes peuvent disparaître.
L’atelier
Je vous invite à cet atelier pratique afin de vous permettre de découvrir si vous avez un jumeau perdu. Si c’est le cas, vous pourrez éventuellement aller à sa rencontre par une connexion d’âmes et finaliser la relation. Ces étapes vous permettront de vous aider à finaliser votre incarnation sur terre afin de vivre votre vie pleinement.
Retrouver son jumeau perdu ne guérira éventuellement pas tous les symptômes, lesquels peuvent aussi provenir d’autres causes appartenant à la personne ou à ses ancêtres (transgénérationnel), ou découlant de traumas et blessures psychologiques dans cette vie, ou provenant de situations non réglées dans des vies passées (karma).
Une invitation au voyage dans la douceur, la force, le respect, l’authenticité et la joie, pour faire émerger sa puissance et sa beauté en vivant son présent au plus proche de son cœur tout en construisant le futur avec courage et amour.
Un atelier de développement personnel et thérapie avec théorie et pratique où nous utiliserons des outils tels que la méditation, la discussion, l’écriture ainsi que des techniques thérapeutiques (psycho, spirituelles, énergétiques, chamaniques, etc.) afin que vous repartiez avec la compréhension et des outils pour cheminer sereinement.