Cercle de tantra femme: la femme sauvage
Se reconnecter à notre nature primale, nous ramène au corps et à notre connexion à la nature.
Ce cercle est un temps pour honorer l'archétype de la Sauvage. Cette part de nous, parfois considérée comme rebelle, folle, dangeruese, incivilisée...
Ce cercle propose plusieurs temps en nature pour nous permettre d'être portées, guidées, enveloppées et soignées par les élements.
Ce cercle nous offre la possibilité de nous:
Tarif: 350e le cercle ou petit budjet + 150e hébergement et nourriture
Lieu: centre Danaya dans le Jura
Plus d'infos: [cf. formulaire de contact] ou 06 73 86 03 69 ou [cf. formulaire de contact]
Pour qui ?
Toute femme telle qu'elle est, là où elle est , est la bienvenue.
Les cercles de tantra-femme que je propose sont un ensemble et un mêlé de mes multiples connaissances et expériences au travers le tantra, le transpersonnel, le transgénéalogique, les constellations, le monde ésotérique.
Ces journées ou ces wk sont suivis et à la fois indépendants. Les cercles sont uniques et à chaque fois différent. Nous abordons le thème de la femme: Les pratiques portent sur la découverte, l'exploration et l'approfondissement de notre identité féminine au travers l'individuel, le collectif, le familial,le karmique, le physique et l'énergétique...
Ces cercles de pratiques et de rituels du corps de la femme et du Féminin sacré sont associés à des espaces de paroles.
Ces cercles de tantra-femme abordent davantage la femme en reliance avec la femme-terre-mère, la femme-sœur, la femme sauvage et la femme reliée à la Lumière. Il invite à l'exploration du corps et à son ré-embellissement, de la présence de son élixir de Vie et de sa glorification, de notre bas-saint: la yoni temple du Sacré jusqu'à nos dons de magicienne-guérisseuse.
Ces cercles de tantra-femme nous guident vers nos profondeurs : Plus qu’un cercle de parole, ces wk proposent une initiation dans :
Chaque cercle demeure unique à vivre et mystérieux à se déployer.
Il réhabilite le droit au Féminin divin dans la matière.
Il offre des guérisons entre femmes de leur identité féminine.
Il réhabilite également le propre masculin des femmes et ouvre à la réconciliation avec lui, afin de pouvoir rouvrir le cœur au masculin extérieur tel qu’il est, repermettre un lien de confiance, de reconnaissance et un regard tourné l’un envers l’autre.
Cette alliance yin/yang peut alors s’universaliser, et contribuer à un monde plus harmonieux, d’abord en soi se révélant alors autour de Soi.